• savoir ce qu’un coaching pourrait vous apporter
  • si c’est bien d’un coaching dont vous avez besoin
  • déterminer vers quel type de Coaching vous orienter
  • connaître les modalités pratiques d’un Coaching
  • vous aider à choisir un Coach

 

Le plus facile pour vous est peut-être de nous appeler pour parler à un Coach directement… Paul Devaux – 06 10 56 14 96

Vous pouvez aussi nous laisser un message pour être rappelé :

Laissez nous vos coordonnées et votre message pour que nous puissions vous rappeler.

* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 3mb.

 

Pourquoi parler à un coach ?

Parler à un coach vous permettra de prendre du recul sur vous-même, et vos façons de fonctionner, au-delà même de vos objectifs et de vos préoccupations.

Parler à un coach vous permettra de mettre à plat vos projets et vos difficultés, de définir vos véritables enjeux, de viser des cibles ambitieuses mais réalistes, et de vérifier votre motivation réelle à les atteindre.

Parler à un coach vous permettra de penser les choses différemment, en bénéficiant de ses questions décalées et “impertinentes”, de façon à apercevoir d’autres options de solutions que celles auxquelles vous pensez d’habitude. C’est son métier de vous écouter et de trouver vos angles morts et vos point aveugles pour mieux vous inviter à les explorer, afin de vous enrichir et de repousser vos limites.

parler à un coach

Quelques séances suffisent…

Vous n’avez peut-être pas besoin de nombreuses séances. Si vous êtes décidé à aller à l’essentiel, une seule séance courte peut provoquer des prises de conscience que vous ne soupçonniez même pas…

Parfois, il est intéressant de revenir une séance suivante pour explorer quoi faire différemment depuis cette perspective nouvelle, cette perception nouvelle de vos enjeux. Quelles nouvelles options s’offrent à vous, comment bien vivre et profiter pleinement des solutions originales qui se dégagent de votre réflexion “out of the box”, comment opérer quelques réglages nécessaires pour bien vous “aligner” intérieurement avec le nouveaux comportements que vous aurez résolus, etc…

Avec deux yeux on voit mieux les reliefs, avec deux jambes c’est plus pratique de marcher… Parler à un coach, permet d’aller plus vite et plus loin, on voit les choses de façon plus dynamique, on se sent en confiance et on ose davantage s’aventurer hors des sentiers battus

 

parler à un coach 0610561496
Parler à un coach pour sortir des sentiers battus

 

Paul Devaux – 06 10 56 14 96

 

A lire avant de parler à un coach ?