Qu’il s’agisse :

C’est le moment de monter d’un cran votre niveau d’exigence par rapport à votre management. Passons en revue succinctement quelques bonnes pratiques de Coaching-management à garder en tête, pour traverser la crise et en sortir par le haut :

 

Coaching d'équipe

A ce stade de votre réflexion, il serait peut-être bon que nous nous parlions directement de la situation de votre équipe. En une demi-heure d'entretien téléphonique, nous allons pouvoir caractériser votre besoin et nous orienter vers l’offre de coaching la plus adaptée.

Contact par téléphone

Paul Devaux

Coach professionnel

Depuis 25 ans, Paul pratique le Coaching professionnel en entreprise, dans une approche systémique. Accrédité à la Société Française de Coaching en 2008, il est également formateur et superviseur de Coachs depuis 2010. Egalement fondateur d'une école de coaching (voir NRGY-trainig.fr).

Articles similaires

Parce que vous avez peut être envie d'approfondir d'autres sujets

Approche systémique en Coaching …

L’approche systémique s’illustre tout particulièrement en coaching d’organisation, puisque par définition cette prestation appréhende l’ensemble d’un système, en agissant sur les interactions entre les différents sous-systèmes qui le composent.

lire la suite arrow-read-more

Phénomène de groupe : 7 erreurs à éviter

Comment déjouer un phénomène de groupe au sein d’une équipe. Nous partageons ici 7 erreurs à éviter, en nous inspirant du livre de Christian Morel « Les décisions absurdes », dans lequel il décortique chaque phénomène de groupe pour ...

lire la suite arrow-read-more

La communication interne entreprise : une …

La communication interne est essentielle pour maintenir une bonne relation entre les membres d’une entreprise et développer une culture forte et un sentiment d’appartenance. C’est la clé pour construire une organisation efficace et motivée. Qu’est-ce ...

lire la suite arrow-read-more