Jeanne de Borda s’appuie sur 10 ans de développement RH dans l’industrie pharmaceutique et le secteur de l’Assurance et 10 ans de consulting au sein de cabinets RH leaders (BPI et Right Management) pour appréhender de manière fine et opérationnelle les situations et enjeux managériaux.

Forte de sa sensibilité RH, elle accompagne les cadres et  dirigeants à des moments clés de leurs carrières professionnelles et dans leurs différents challenges au quotidien. Elle favorise la construction de leur identité professionnelle, une agilité en situation pour les aider à développer un management adapté, garant d’un travail d’équipe coopératif et durable.

Elle intervient également auprès des équipes pour développer l’intelligence collective, la mobilisation et l’engagement au travers du sens donné à l’action.
Imprégnée des courants humanistes (Orientation Rogérienne, AT, PNL, Elément Humain) et formée à l’approche systémique orientée solutions, ses clients apprécient tout particulièrement le climat de confiance et de confrontation bienveillante qu’elle sait instaurer. L’énergie positive qu’elle insuffle leur permet de mobiliser leurs ressources, faire des choix assumés, passer à l’action et relever des nouveaux défis.